^_^ Tournoi Jok3r  ^_^ Index du Forum
^_^ Tournoi Jok3r ^_^
Jok3r

^_^ Tournoi Jok3r  ^_^ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist forum joker avec Alpha 5.20

=:=:=:=    Date limite de fin des matchs de 1/4 -1/2 Finale -_-31/10/09(DIMANCHE INCLUS)-_-   =:=:=:=
:: Sok et RMK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ^_^ Tournoi Jok3r ^_^ Index du Forum -> Administration du tournoi Jok3r -> Bureau des réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oXmoZe-

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 06:47 (2010)    Sujet du message: Sok et RMK Répondre en citant

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait prévenir ces deux teams ( étant dans le groupe A ) sur le PSN, ou sur MSN ou bien sur leur forum ( ou est ce que vous voulez en fait ^^ ) que le tournoi est commencé, car je n'ai aucun moyen d'avoir des réponse de leur par dans notre poule et il me semble pas qu'elles sont dissoutent, il faut juste qu'ils sache que le tournoi est commencé...

merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 06:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xNiNJA_PgT-

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 08:33 (2010)    Sujet du message: Sok et RMK Répondre en citant

Moi aussi j'ai ce probleme avec SoK mais pas avec RMK , avec RMK il faut ajouter RMK_xTr3M_Gu3kO ! 

Jok3r-holocost
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:18 (2010)    Sujet du message: Sok et RMK Répondre en citant

RMK je sais que c'est bon mais SoK etant donne qu'il on annule leur tournoi, pas là pour Les SIm* ...
Peut etre dissout ??

RMK_xTr3M_RuSh_

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 08:53 (2010)    Sujet du message: Sok et RMK Répondre en citant

nou on et pa disou les RMK tjr la xD fo rajouter RMK_xTr3M_Gu3kO 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Sok et RMK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ^_^ Tournoi Jok3r ^_^ Index du Forum -> Administration du tournoi Jok3r -> Bureau des réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica