^_^ Tournoi Jok3r  ^_^ Index du Forum
^_^ Tournoi Jok3r ^_^
Jok3r

^_^ Tournoi Jok3r  ^_^ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist forum joker avec Alpha 5.20

=:=:=:=    Date limite de fin des matchs de 1/4 -1/2 Finale -_-31/10/09(DIMANCHE INCLUS)-_-   =:=:=:=
:: C'est jusqu a quand les matchs de poules ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ^_^ Tournoi Jok3r ^_^ Index du Forum -> Administration du tournoi Jok3r -> Bureau des réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xNiNJA_PgT-

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: C'est jusqu a quand les matchs de poules ? Répondre en citant

Bon enfait je voulais savoir c'etait jusqu'a quand les matchs de poules parce que la la poule A n'est pas tres active , on a pas encore fait contre les RMK !

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jok3r-holocost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:57 (2010)    Sujet du message: C'est jusqu a quand les matchs de poules ? Répondre en citant

Salut normalement j'aipas mit de dates mais au pire j'en mettrais si c'est trop long Okay

Jok3r-holocost
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:13 (2010)    Sujet du message: C'est jusqu a quand les matchs de poules ? Répondre en citant

Salut pour info je ne voulais pas mettre de date de fin pour les poules, mais etant donner que ls matchs avance pas. Shocked  

FIN DE MATCHS DE POULES 10/10/09 (DIMANCHE INCLUS).  

SnD_SCARFACe_Xx

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 06:32 (2010)    Sujet du message: C'est jusqu a quand les matchs de poules ? Répondre en citant

C'est long encore 1 semaine pk pas se dimanche la car la rien bouge et les quart se feront la semaine prochaine et Cod7 dans 1 moi !!!!!

Jok3r-holocost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 14:13 (2010)    Sujet du message: C'est jusqu a quand les matchs de poules ? Répondre en citant

Maintenant que c'est mit autant atendre ... je c'est que rien ne bouge mais bon la plupart des teams sont dissoutes ou recrute pour Cod 7.

Le Tournoi se finira surement quelques semaines avant que Cod7 commence.

C'est surement l'un des derniers tournois Mw2 avt que Cod 7 ne sorte donc autant atendre Okay

De + vous avez encore 1 match à effectuer Vs 3xZ,  sa vous permet de confirmer une date pour les 2 équipes.

SnD_SCARFACe_Xx

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:02 (2010)    Sujet du message: C'est jusqu a quand les matchs de poules ? Répondre en citant

Il me rep plus.

Jok3r-holocost
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 10:58 (2010)    Sujet du message: C'est jusqu a quand les matchs de poules ? Répondre en citant

Lol c'est abuser les teams tienne pas plus d'un moi au koi ds ce jeu, vivement le prochain call of car la celui la sa devient n'importe quoi.

oXmoZe-

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 06:33 (2010)    Sujet du message: C'est jusqu a quand les matchs de poules ? Répondre en citant

Alors ? A quand les phases finales pour que l'on tombe contre team un peut plus sérieuse et que l'on puisse avoir nos match ? Very Happy

Visiter le site web du posteur
RSCL-Team-RemS

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:23 (2010)    Sujet du message: C'est jusqu a quand les matchs de poules ? Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec oxmoze .

va y cloture les poules la , on es le 12, Toutes les teams innactive on perdu forfait c tout .
bientot apres les poules on paseras direct en demi final mdrr y a de moin en moin d equipe la . sa foire on veux jouer Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: C'est jusqu a quand les matchs de poules ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ^_^ Tournoi Jok3r ^_^ Index du Forum -> Administration du tournoi Jok3r -> Bureau des réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica