^_^ Tournoi Jok3r  ^_^ Index du Forum
^_^ Tournoi Jok3r ^_^
Jok3r

^_^ Tournoi Jok3r  ^_^ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist forum joker avec Alpha 5.20

=:=:=:=    Date limite de fin des matchs de 1/4 -1/2 Finale -_-31/10/09(DIMANCHE INCLUS)-_-   =:=:=:=
:: POUR LES ORGANISATEURS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ^_^ Tournoi Jok3r ^_^ Index du Forum -> Administration du tournoi Jok3r -> Bureau des réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RSCL-Team-RemS

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:57 (2010)    Sujet du message: POUR LES ORGANISATEURS Répondre en citant

Je pense que plusieur Team seront d'accord avec moi sur ce que je vais dire.
Ce tournois c'est vraiment du n'importe quoi ... Les equipes ne joue pas , Les organisateur ne suivent pas leurs propres Tournois .
J 'ai meme croiser un Jok3r en ligne , je lui dis et quoi votre tournois c'est pour quand . il etais meme pas au courant qu il y avais un tournois lui .
Il est dis que les poules se finisse le 10 , nous sommes le 15 toujours personnes n'est venu cloturer cela .
Quand on ne sais pas gérer les gars vaux mieu evité d'en faire non ? un minimum de presence sur votre tournois serais bien venu je pense.
Et si vous voulez le finir depecher vous dans 3 semaines c'est le Black ops , Les teams resterons pas sur le Mw2.

Je vous demande juste un petit coup de punch la. Debouuuuuuuuut la dedansss .

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jok3r-holocost
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:12 (2010)    Sujet du message: POUR LES ORGANISATEURS Répondre en citant

lol occupe toi de ce qui te regarde, je suis seul pour organiser le tournoi, sa avance donc tais toi.

Apres si tu veut partir te gene pas sa fera 1 de plus Mort de Rire

RSCL-Team-RemS

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:58 (2010)    Sujet du message: POUR LES ORGANISATEURS Répondre en citant

Parle bien , je t'ai pas manquer de respect ... 
Pourquoi me taire ? ta fais un bureau de reclamation pourquoi si on dois se taire ?  ..
Toi je te dis tu fais trop le type deja sur la ps3 venir dire qu on triche alors que je desteste les tricheurs quoi .
Enfet tu n'attend qu une chose que tout le monde se casse pour que tu gagne ton propre tournois pas forfais ? mdrrrr
Bande de noobi

Jok3r-holocost
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:56 (2010)    Sujet du message: POUR LES ORGANISATEURS Répondre en citant

Si je te parle comme ca c'est parce que ta rien à voir avec les organisateurs ou le tournoi et tu jacte mais à part amener tes fesses et profiter du tournoi, tu fais quoi ? ta aider a quoi ?

Donc profite du tournoi et tais toi ...

Tu parle sur nous, bah parle ... ta cru c'est ta team de light qui va me faire quelque chose serieux. Mort de Rire

Toutes les teams on manger des défaites contre des noobs mais c'est les grosses équipes que ta battu qu'il faut te souvenir Wink

Donc Black Ops sort dans pas longtemps et j'ai bien dit que le tournoi finirait 1 ou 2 semaines avt la sortie de Black Ops, apres si t'es presser va jouer en ligne Mort de Rire

Garde la SchepSsSs

RSCL-Team-RemS

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: POUR LES ORGANISATEURS Répondre en citant

Alais arrete , on ta mis ta racler et tu vien parler de "light" ? N'importe koi Very Happy

Puis jramene mes fesses oui pcq vous nous avez demander de venir dans votre " " tournois " " . Et je vois pas du tout ou on en profite .
Le seule match qu on a fais en plus d'un mois,c etais contre vous . Quelle profit XD wawww magifik ...

Et a propos du 1er message que j'ai mis jte demandais juste quand les poules allais etres fait , puisque cela ne bougeais pas et que tu avais di que se serais fais le 10 . alors apprend a repondre convenablement au attende des gens , avant de faire le grand svp .

Sur ce plus besoins de te prendre la tete , avec moi jte repondrais plus ... Jdisais juste ma facon de penser . Ciao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: POUR LES ORGANISATEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ^_^ Tournoi Jok3r ^_^ Index du Forum -> Administration du tournoi Jok3r -> Bureau des réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica