^_^ Tournoi Jok3r  ^_^ Index du Forum
^_^ Tournoi Jok3r ^_^
Jok3r

^_^ Tournoi Jok3r  ^_^ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist forum joker avec Alpha 5.20

=:=:=:=    Date limite de fin des matchs de 1/4 -1/2 Finale -_-31/10/09(DIMANCHE INCLUS)-_-   =:=:=:=
:: K$1$ Vs H2p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ^_^ Tournoi Jok3r ^_^ Index du Forum -> Resultats des matchs de phases finale -> 1/4 - 1/2 de finale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jok3r-holocost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 16:16 (2010)    Sujet du message: K$1$ Vs H2p Répondre en citant

Resultats de vos matchs Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yiara

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:36 (2010)    Sujet du message: K$1$ Vs H2p Répondre en citant

Yiara

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:42 (2010)    Sujet du message: K$1$ Vs H2p Répondre en citant

Donc voila, victoire des [H²p.]

Comme vous pouvez le voir j'ai été personnellement accusé de pré shoot, oui donc je vais vous dire ou j’étais, c’était en défense j’étais sur la barrière pour voir ce qui passe la foret de B j'en ai tué 1 et je me fait traité de tous les noms alors que ce n'est même pas du pré shoot.. Donc la j'en ai eu 1 sur les trois je me suis bien fait insulté alors attention si j'aurais eu les 3  Shocked  Et en plus de sa lors de votre 1ere défense un mec était placé sur cette barrière mais je les dekalles avec mon snip donc vous savez très bien que ce n'est pas du pre shoot !

Dans le règlement il est bien marqué pré shoot INTERDIT ! Mais il est aussi marqué que le pré shoot c'est tiré sans voir la personne que l'on tue.. mais bon veuillez m'excusez mais je t'ai vu Kinder_Killer passé la bas au bout ! Franchement sa sert a quoi de joué avec un écran plat de 82cm HD si c'est pour se retenir de tiré quand on vois les gars !? 

Donc voila je me suis expliqué, ce que j'ai fait ce n'est en aucun cas du pré shoot, et même si j'aurais voulu pré shoot j'aurais pris la M16 et non la SCAR-H qui a 10 balles dans le chargeur --*

Messieurs les organisateurs si vous n'avez jamais pris cette place, ajoutez moi et je vous montrerais que l'on vois bien distinctement les personnes passé et pdt 3-4 secondes..

KinDeR_KiLLeR_57

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:41 (2010)    Sujet du message: K$1$ Vs H2p Répondre en citant

On ne va pas en faire tout un pas ta caisse mais je trouve bizarre que t'en tu deux alors qui avait des fumi ... Rolling Eyes

Bref dmg pour ce petit incident sur le dernier point mais bon c'est comme sa , sa arrive , bonne chance pour la suite ... Okay

Yiara

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:52 (2010)    Sujet du message: K$1$ Vs H2p Répondre en citant

Euhh déjà j'en ai eu 1 et ensuite le fumigène n'y en avait pas du tous ! La par contre si tu commence a inventer sa va pas le faire..

KinDeR_KiLLeR_57

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:47 (2010)    Sujet du message: K$1$ Vs H2p Répondre en citant

Il y avait des fumigène et t'en a eu au moins deux , là dessus je suis catégorique !!

Ensuite comme jte l'ai dit , c'est un de nos dernier tournois sur mw2 donc on va polimiquer pour un preshoot ... Okay

Bonne chance pour la demi finale et pour B~o ... Wink

Yiara

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: K$1$ Vs H2p Répondre en citant

Allé allé je ne dirais rien de plus ! J'aime pas les mauvais perdants ! 

KinDeR_KiLLeR_57

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:54 (2010)    Sujet du message: K$1$ Vs H2p Répondre en citant

Gagner ou perdre perso jmen fou c'est qu'un jeu , bonne continuation ... Okay

MW2-_CHE-GUEVARA

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: K$1$ Vs H2p Répondre en citant

JAFARE_38
X ATOMIK

non incrit sur les joueur de l equipe H2P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: K$1$ Vs H2p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ^_^ Tournoi Jok3r ^_^ Index du Forum -> Resultats des matchs de phases finale -> 1/4 - 1/2 de finale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica